Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Les écrits de CHIDOUH ABBAS
  • : Proviseur et ex prof de Français
  • Contact

Profil

  • CHIDOUH ABBAS
  • Proviseur et ex prof de Français
  • Proviseur et ex prof de Français

Texte Libre

Le style incomparable du Coran, qui a été révélé il y a 14 siècles et la sagesse supérieure qu’il renferme sont des preuves irréfutables qu’il s’agit de la parole de Dieu. Mais le Coran possède aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant qu’il est une révélation divine. L’un de ces attributs est le fait qu’un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie du vingtième siècle nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici mille quatre cents ans. Ces faits n’auraient pas pu être connus à l’époque de la révélation du Coran, et c’est là une preuve supplémentaire que le Coran est la parole de Dieu.

Recherche

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 14:06

    Dans toutes les constitutions le droit de grève est imprescriptible et  tous les articles du code de travail partout dans le monde précisent que la grève ne rompt pas le contrat de travail,il pose  également le principe de la nullité  du principe de licenciement abusif du gréviste autorisant même ce dernier à demander en justice sa réintégration..

 

Ce qu’il faut savoir c’est que le gréviste soit syndiqué ou pas, titulaire ou non,qu’il fasse partie du personnel « exécution » de la maîtrise ou des cadres,chaque employé a le devoir d’exercer son droit de grève pour faire aboutir les revendications exprimées légitimement par toute organisation syndicale.

   Donc ne pas exercer son droit de grève qui constitue l’ultime recours afin de sauver un secteur ou la dignité de son personnel constitue quelque part une trahison et  une complicité qui auront pour effet de cautionner la dégradation  des acquis sociaux, les acquis de nos enfants,de leur avenir…

Partager cet article
Repost0

commentaires