Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les écrits de CHIDOUH ABBES
  • : Proviseur et ex prof de Français
  • Contact

Profil

  • CHIDOUH ABBES
  • Proviseur et ex prof de Français
  • Proviseur et ex prof de Français

Texte Libre

Le style incomparable du Coran, qui a été révélé il y a 14 siècles et la sagesse supérieure qu’il renferme sont des preuves irréfutables qu’il s’agit de la parole de Dieu. Mais le Coran possède aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant qu’il est une révélation divine. L’un de ces attributs est le fait qu’un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie du vingtième siècle nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici mille quatre cents ans. Ces faits n’auraient pas pu être connus à l’époque de la révélation du Coran, et c’est là une preuve supplémentaire que le Coran est la parole de Dieu.

Recherche

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 06:39

 Des études récentes  montrent qu'il y a des avantages à rire. Ces avantages vont de la stimulation du système immunitaire à la réduction du stress. Vous pouvez même augmenter votre seuil de douleur aussi.

Il y a plusieurs avantages à rire quand il s'agit de trouver le soulagement de votre stress. Le rire a été montré pour réduire des hormones comme l'adrénaline, le cortisol, la dopamine, l'adrénaline et l'hormone de croissance. Il augmente également le niveau d'hormones sains tels que des endorphines et des neurotransmetteurs. Le rire amène l'organisme à produire plus de cellules productrices d'anticorps et augmente également l'efficacité des cellules T. Combiner l'ensemble de ces facteurs et vous avez un système immunitaire plus fort et moins d'effets physiques du stress.


Avez-vous jamais ri jusqu'à en pleuré? En règle générale, lorsque cela se produit, vous avez besoin d'une sorte de libération physique. Cela vous procure un sentiment purifié ainsi que la libération émotionnelle de soulager une partie de votre stress par le rire.


Un autre avantage de gestion du stress par le rire, c'est qu'il donne de vos organes internes d'un peu d'exercice. Lorsque vous riez, votre abs contrat, votre diaphragme est exercé et même vos épaules obtenir un bon entraînement.


Lorsque vous êtes stressé, parfois il suffit d'avoir un peu de distraction. Il vous soulage de la colère, des émotions négatives, la culpabilité et le stress.


Des événements stressants peuvent être modifiés selon que nous voyons quelque chose comme un défi ou une menace. Lorsque nous nous sentons menacés, nous nous sentons stressés, mais quand nous nous sentons en cause, on le sent comme quelque chose de plus positif que nous pouvons surmonter. Une menace tend à vous faire vous-même le doute et vos capacités. L’humour peut vous donner le pouvoir d'afficher une menace comme un défi et vous donner une perspective plus légère dans la vie.

Il existe également un bénéfice social de rire. Le rire nous pousse à se connecter avec d'autres. Il est également contagieux. Si vous riez, quelqu'un d'autre va se moquer de vous faire rire. C'est juste la façon dont elle se propage. Il peut aussi améliorer votre interaction sociale avec d'autres et de réduire le niveau de stress encore plus exemplaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by LE MAËSTRO - dans Santé et bien etre
commenter cet article

commentaires