Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les écrits de CHIDOUH ABBES
  • : Proviseur et ex prof de Français
  • Contact

Profil

  • CHIDOUH ABBES
  • Proviseur et ex prof de Français
  • Proviseur et ex prof de Français

Texte Libre

Le style incomparable du Coran, qui a été révélé il y a 14 siècles et la sagesse supérieure qu’il renferme sont des preuves irréfutables qu’il s’agit de la parole de Dieu. Mais le Coran possède aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant qu’il est une révélation divine. L’un de ces attributs est le fait qu’un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie du vingtième siècle nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici mille quatre cents ans. Ces faits n’auraient pas pu être connus à l’époque de la révélation du Coran, et c’est là une preuve supplémentaire que le Coran est la parole de Dieu.

Recherche

Archives

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 12:02

Une jeune Italienne de la ville de Naples de 29 ans vient d'obtenir le titre de "plus jeune grand-mère d'Europe ", après que sa fille a donné naissance à une petite fille.

Giulia Elia est, à 29 ans, l'heureuse grand-mère d'une fille de quelques semaines appelée Lucia. Le bébé est l'enfant d'Anna, la fille de la jeune grand-mère, qui a donné naissance à son premier enfant à l'âge de 14 ans. Heureuse aujourd'hui de ce titre, Giula explique qu'elle n'a pas facilement admis la grossesse de sa fille. Elle explique au Bild : "J'aurais voulu un autre avenir pour ma fille parce que je ne sais que trop bien combien il est difficile d'être une mère-ado. En fait l'histoire s'est répétée, mais je m'occupe de ma petite-fille. Pour moi, c'est ma deuxième fille". A noter que Giulia n'avait que 15 ans lorsqu'elle a donné naissance à Anna.Aujourd'hui, mère, fille et petite-fille vivent ensemble au domicile familial. Le père de la jeune Lucia, un jeune homme de 18 ans, s'est aussi installé avec elles, afin de s'occuper de son enfant après ses études alors qu'Anna a décidé d'arrêter sa scolarité pour s'occuper du bébé.

                                                           Source internet

Partager cet article

Repost 0

commentaires